Section " FILE SETTINGS "

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation:  GridEditor > Imports > A - SETTINGS >

Section " FILE SETTINGS "

Cette zone va permettre de paramétrer l'import défini.

 

GE_FileSettings_US

 

Import name : nom de la configuration d’import

Manual import : si cette case est cochée, l’import des sons dans les conduites démarrera seulement lorsque les utilisateurs de RadioAssist cliqueront sur le bouton dédié FS_Import-Manuel, dans l'onglet "Federall". (en mode automatique, c’est Federall Service qui procède à l’import).

Les 2 modes d'import (manuel et automatique) ne peuvent cohabiter. 2 imports simultanés sur une même playlist causeraient des problèmes de planification.

CartStack : Si c'est case est cochée, l'import créera un cartouchier.

oCette option est disponible uniquement pour des import auto (via FederallService).

oLes valeurs récupérées pour qualifier le cartouchiers sont limitées  :

Le PLAYLIST_NAME est utilisé pour le titre du cartouchier.

Le TIME_BEGIN_ST pour le startdate et boradcastdate.

Pour les cartouches, le RUN_NAME est utilisé pour remplir le textHead.

On met à jour les item durations et les NumRef pour le recheck des cartouchiers.

Loc import : Cette case est utilisée uniquement dans le cas où la "Localisation" est utilisée. Un fichier d'import est envoyé par "Loc Scheduler" et un cartouchier sera créé avec les éléments du fichier d'import. Cette option est disponible uniquement pour des import auto (via FederallService).

File name : format du nom du fichier .txt ou .xml utilisé pour l’import.

Les dates sont renseignées par des Joker %04Y %02D %02M (Y = year, M = month D = day).   %04Y  signifie une année sur 4 digits.

Ex de fichier :  FichierImportdu%02D%02M%04YsurAntenne1.XML  (par exemple : %02D%02M%04Y.TXT).

File path : Chemin UNC. (Ex : \\Serveur\import) Chemin d’accès au répertoire dans lequel se trouve le fichier généré par le logiciel de planification (MusicMaster, Selector…) et utilisé pour l’import dans Radio-Assist.

Xsl path : Chemin UNC. Chemin d’accès au répertoire où se trouve la fiche .xsl utilisée pour convertir au format Radio-Assist le fichier (txt ou xml) généré par l’application tierce.

Skip X Lines : utiliser pour forcer un saut de ligne (vous pouvez laisser cette case vide).

Field type : FIXED/DELIMITER type de champ. Les champs peuvent avoir une taille fixe (FIXED) ou peuvent être séparés par des délimiteurs (DELIMITERS).

Format : SINGLE LINE/MULTILINE permet d’identifier les bornes dans le fichier généré par l’application tierce.

First line delimiter : Caractère ou chaîne de caractères (situé en première position de chaque ligne du fichier d’import) permettant définir le type principal de l’élément à créer (écran pour une conduite ou item cartouchier en mode Cartstack).

Other lines delimiter : Caractère ou chaîne de caractères (situé en première position de chaque ligne du fichier d’import) permettant définir le type secondaire de l’élément à créer (pas pour une conduite ou cartouche dans la table T_RTF en mode Cartstack).

 

After import : action que doit entreprendre Federall Service sur le fichier ayant servi à l’import des sons

Delete file : Supprimer fichier.

Do nothing : Ne rien faire.

Move file to [done] directory : Le fichier est déplacé dans un sous-dossier "Done".

Rename file [.done]…) : L'extension du fichier est passée en .done.

Do recheck if file not found : c’est ici que l’on détermine si Federall Service doit re-parcourir plus tard la base de données dans le cas où certains fichiers sons n’auraient pas été trouvés la première fois (la fréquence de re-vérification est définie dans la section "Playlist Import" du setup de Federall Service).

Create Log File : Permet la création d'un fichier de log qui sera généré dans le dossier spécifié dans le champ "Log File path".

Keep run infos on recheck : Permet de garder les informations du pas lors de l’association d’un pas créé par l’import avec un son de la base de données.

Les informations conservées sont :

oRUN_NAME

oSPECIAL_RUN_DURATION

oLIST_FADE

oX_INLINK

oX_OUTLINK

oINTROMS

oOUTTROMS

Cette option permet de garder le travail effectué sur une appli tierce en matière d’enchaînement, de points de fade et de découpe du son lors d’un import (lors d’un association d’un son avec un pas, on prend normalement les informations par défaut du son).

Match on whole playlist : Autorise des imports avec des éléments (écrans ou pas) non ordonnés dans le fichier d’import.

Lors d’un import, on traite chaque ligne du fichier d’import une par une. Traditionnellement, pour chaque nouvelle ligne, on recherche l’élément correspondant dans la conduite associé et ce, à partir du dernier élément trouvé. Avec cette option activée, on repart du premier élément de la conduite à chaque nouvelle ligne du fichier d’import.

 

Exemple de fichier généré par Music Master :

 

MM_Ex_FichierSortie_FR