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Cette section est utilisée pour décrire la structure du fichier txt ou xml généré par l'application tierce:
Les cases 'field' correspondent aux différentes colonnes qui apparaissent dans le fichier txt ou xml:
- La deuxième section (ici, dans l'exemple : '6' ) signifie que le texte affiché dans le champs commence à la position du sixième caractère inséré sur la ligne
- La seconde section (ici, dans l'exemple : '2' ) signifie que le champ est composé de 2 caractères
- La troisième section (ici, dans l'exemple : 'TYPE_ACTION' ) signifie qu'il faudra réaliser l'action défini dans l'écran "Specific Actions" de l'onglet "Settings"
Ici, créer un écran :
Liste des actions possibles :
ACTION_TYPE1 |
Référence d’une action (voir action) |
ACTION_TYPE2 |
Référence d’une action (voir action) |
ACTION_TYPE3 |
Référence d’une action (voir action) |
BLOCK_HOUR |
Heure ou placer la programmation. Utilisé en mode target. |
BREAK_NAME |
Break name du pas. |
CHAIN |
Chainage désiré du pas |
CHANNEL |
Antenne de destination |
DURATION |
Durée du pas. Celle ci sera utilisée dans la cas ou la matière sonore n’est pas encore présente sous Radio Assist. Un pas vide est alors créé avec cette durée. Sinon la durée prise en compte est la durée de l’item Netia. |
FILE_NO_EXT |
Nom du fichier |
FILE_SIZE |
Taille du fichier |
GUID_ITEM |
Guid_Item de l’item |
ID_ITEM |
Id_Item de l’item |
IGNORE |
Champs ignoré |
INTROMS |
introMS du pas |
ITEM_NAME |
Nom de l’item |
ITEM_REMARKS |
Remarques associées à l’item |
LOCPLAYER |
Nom du loc player dans le cadre d’un import de localisation |
NUM_CD |
Reference Num_CD |
NUM_SELECTOR |
Reference Num_Selector |
NUMREF#1 |
Numéro de référence dynamique (voir NUMREF) Faite le lien entre L’identifiant externe et un champ de la BDD Netia pour matching. |
NUMREF#2 |
Numéro de référence dynamique (voir NUMREF) Faite le lien entre L’identifiant externe et un champ de la BDD Netia pour matching. |
NUMREF#3 |
Numéro de référence dynamique (voir NUMREF) Faite le lien entre L’identifiant externe et un champ de la BDD Netia pour matching. |
NUMREF#4 |
Numéro de référence dynamique (voir NUMREF) Faite le lien entre L’identifiant externe et un champ de la BDD Netia pour matching. |
NUMREF#5 |
Numéro de référence dynamique (voir NUMREF) Faite le lien entre L’identifiant externe et un champ de la BDD Netia pour matching. |
NUMREF#6 |
Numéro de référence dynamique (voir NUMREF) Faite le lien entre L’identifiant externe et un champ de la BDD Netia pour matching. |
PATH |
Chemin du fichier |
PLAYLIST DATE |
Date du conducteur. Utilisé en mode création de conduite. |
PLAYLIST NAME |
Nom du conducteur. Utilisé en mode création de conduite. |
PLAYLIST START |
Heure de début du conducteur. Utilisé en mode création de conduite. |
PLAYLIST END |
Heure de fin du conducteur. Utilisé en mode création de conduite. |
POSITION |
Spécifique RTL. Définit la position du pas pub dans l’écran (informatif) |
REGIE |
Spécifique RTL. Définit la régie (informatif) |
RUN_NAME |
Nom du pas. Celui ci sera utilisé dans la cas ou la matière sonore n’est pas encore présente sous Radio Assist. Un pas vide est alors créé avec ce nom. Sinon le nom renseigné est le nom de l’item Netia. |
SCREEN_DURATION |
Durée de l’écran |
SCREEN_NAME |
Nom de l’écran |
SCREEN_REMARKS |
Remarque associée à l’écran |
SPOT_ID |
ID du spot |
STRING_1 |
Non utilisé |
STRING_2 |
Non utilisé |
STRING_3 |
Non utilisé |
STRING_4 |
Non utilisé |
STRING_5 |
Non utilisé |
TIME_BEGIN |
Heure de début de l’écran |
TIME_END |
Heure de fin de l’écran |
TIME_LIMIT_AFTER |
Fenêtre de l’écran |
TIME_LIMIT_BEFORE |
Fenêtre de l’écran |
TIMESLOT |
Utilisé pour l’import localisation |
TYPE |
Type d’écran |
UNIK |
Valeur du champ UNIK |
UV END |
Spécifique RTL. (heure de fin d’UV) |
UV START |
Spécifique RTL. (heure de début d’UV) |
[I]DATE_FIRST_BROADCAST |
Set le champ de T_Item à la valeur donnée dans le fichier |
[I]DATE_KILL |
Set le champ de T_Item à la valeur donnée dans le fichier |
[I]INTROMS |
Set le champ de T_Item à la valeur donnée dans le fichier |
[I]ITEM_REMARKS |
Set le champ de T_Item à la valeur donnée dans le fichier |
[R]INFO1 |
Set le champ de T_RUN à la valeur donnée dans le fichier |
[R]INFO2 |
Set le champ de T_RUN à la valeur donnée dans le fichier |
[R]INLINK |
Set le champ de T_RUN à la valeur donnée dans le fichier |
[R]INTRO_BEG_LEVEL |
Set le champ de T_RUN à la valeur donnée dans le fichier |
[R]INTRO_BEG_POS |
Set le champ de T_RUN à la valeur donnée dans le fichier |
[R]INTRO_END_LEVEL |
Set le champ de T_RUN à la valeur donnée dans le fichier |
[R]INTRO_END_POS |
Set le champ de T_RUN à la valeur donnée dans le fichier |
[R]OUTLINK |
Set le champ de T_RUN à la valeur donnée dans le fichier |
[R]OUTRO_BEG_LEVEL |
Set le champ de T_RUN à la valeur donnée dans le fichier |
[R]OUTRO_BEG_POS |
Set le champ de T_RUN à la valeur donnée dans le fichier |
[R] OUTRO_END_LEVEL |
Set le champ de T_RUN à la valeur donnée dans le fichier |
[R] OUTRO_END_POS |
Set le champ de T_RUN à la valeur donnée dans le fichier |
[R]RUN_NAME |
Set le champ de T_RUN à la valeur donnée dans le fichier |