<< Click to Display Table of Contents >> Navigation: Documentations techniques > DIP4 > Installation et paramétrage > Paramétrages > Paramètres |
Les paramètres indiqués ici définissent des informations globales utilisées pour la génération de fichier résultat au format DIP4 ainsi que des paramètres de filtrage des données extraites.
Code déclarant : Ce code propre au diffuseur sera placé dans les enregistrements de Type 00 et 99 du fichier DIP. Il ne doit pas comporter plus de 3 caractères alphanumériques.
Identifiant du déclarant : C’est le nom du déclarant qui permet de l’identifier. Il sera placé dans les enregistrements de Type 00 du fichier DIP.
Duréé minimale : Une plage vide est un espace de temps sans élément dans la continuité des diffusions. Il peut correspondre à la diffusion d’un élément en dehors du système Netia. Par exemple un titre de musique joué à partir d’un CD ou un MP3.
Dans ce cas il peut être nécessaire de déclarer manuellement cet élément. Cette option n’a pas beaucoup d’intérêt en diffusion automatique.
Dans le tableau des éléments joués, une ligne blanche indique qu’il est peut-être nécessaire de saisir quelque chose à cet endroit (voir chapitre sur l’utilisation). Cette durée est exprimée en secondes.
Par exemple, si on indique 180, il y aura un espace si rien n’a été diffusé depuis NETIA plus de 3 min (avec les critères de filtrage comme l’antenne par exemple).
Durée faux départ : Le délai de faux départ correspond à une durée, exprimée en secondes, en dessous de laquelle les éléments diffusés sont ignorés. Ces sons cours peuvent correspondre à des essais.
Répertoire de sauvegarde : C’est le chemin vers un dossier où seront enregistrés les fichiers DIP une fois générées
Les fichiers auront le format CCCAAMMV.txt où :
-CCC est le code déclarant
-AA est l’année fixée au moment de la génération (voir chapitre génération)
-MM est le mois fixé au moment de la génération (voir chapitre génération)
-V est une lettre indiquant une version de fichier fixée au moment de la génération (voir chapitre génération)
Un \ est automatiquement ajouté en fin de chemin si nécessaire.
Utiliser la vue/Utiliser la Vue Etendue :
Pour des raisons historiques, il existe 3 mode de fonctionnement.
1)Les données de diffusion sont directement issues de la table T_AIR_RUN.
C’est assez rigide et offre peu de personnalisation.
Le titre est pris dans STRING_2, l’interprète dans STRING_1, L’éditeur dans STRING_10 et le compositeur dans STRING_9. On utilisera aussi d’autres colonnes de T_Air_RUN (Voir Annexes).
2)On utilise une vue Simple. Les données de diffusion sont extraites au travers d’une vue. Mais les champs sont les mêmes
3)On utilise la vue étendue. Cette dernière renvoie des colonnes qui correspondent aux champs des enregistrements du fichier DIP plutôt que ceux de T_AIR_RUN
La liste des champs et des exemples de vues sont données en annexe.
Nom de la vue : Dans les cas où on utilise une vue, on précise à cet endroit le nom de la vue qui a été préalablement créée dans la base de données. Il doit être préfixé l’utilisateur si nécessaire ex : SYSADM.V_AIR_RUN3.