Divers

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation:  Documentations techniques > AirDDO - Copie Locale >

Divers

Lorsqu’une copie se termine avec succès, une notification est envoyée par le gestionnaire de copie locale aux lecteurs d’AirDDO. Ainsi, AirDDO vérifie, pour tous les éléments déjà ouverts depuis le serveur, si une copie locale est disponible. Si c’est le cas, et si l’élément n’est pas en cours de lecture, il est rechargé à partir de la copie locale.

 

Si la date\heure de modification d’un fichier sur le serveur est moins vielle que 3 minutes, ce fichier est considéré comme étant en cours d’enregistrement, et ne sera donc pas copié en local.

 

Il est possible de définir un niveau de priorité pour la copie locale entre la playlist et tous les autres lecteurs, de manière à favoriser la copie locale des éléments chargés dans la playlist par rapport à ceux chargés dans les autres lecteurs, et réciproquement.  

 

La copie crée un fichier temporaire d’extension .TRANS. Celui-ci ne sera renommé avec le nom du fichier source qu’une fois que la copie sera terminée avec succès (évite les copies partielles).

 

Le gestionnaire de copie recherche le fichier source sur les deux serveurs de fichiers.

Dans la playlist, dès qu’un élément apparait dans la liste des 5 prochains à jouer, une vérification de présence de copie locale est effectuée, et une demande de copie est envoyée le cas échéant.