<< Click to Display Table of Contents >> Navigation: Documentations techniques > TabEditor > Installation > Description du setup pour l’accès aux bases de données. |
Lorsque vous exécuter pour la première fois le logiciel TabEditor, la fenêtre suivante « Database Error » apparaît car la configuration pour accéder aux bases de données n’existe pas. Après avoir acquitté ce message en cliquant sur le bouton OK, la fenêtre "Setup" sera accessible pour configurer vos accès aux bases de données pour pouvoir utiliser TabEditor.
Information : Cette fenêtre n’apparaît qu’une seule fois lorsque vous exécutez pour la première fois le logiciel TabEditor.
La fenêtre suivante "Database Setup" vous permet de configurer les accès ODBC à vos bases de données.
Il faut au préalable avoir créé les sources de données ODBC pour que celles-ci soient visibles au niveau de la ligne "DSN".
L'affichage sera différent en fonction du type de connexion utilisé :
1- Lors de l'utilisation d'une connexion ODBC à la base de données ou d'une connexion "Cluster", sélectionnez dans le menu DSN la base de données primaire. Ensuite, nous mettons le nom d'utilisateur et mot de passe.
2- Lorsque vous utilisez une connexion "Double ODBC" à la base de données ou une "Réplication", sélectionnez dans le menu DSN la base de données primaire et la secondaire. Pour les deux, mettez le nom d'utilisateur et le mot de passe.
DSN : Nom de la source ODBC pour accéder à la base de données. |
User : Nom de l’utilisateur pour se connecter à la base de données. |
Password : Mot de passe de l’utilisateur.
|